★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 425 avis
2007-03-15
Le Benchmarking - de Laurent Hermel, Pierre Achard (Author)
Caractéristiques Le Benchmarking
Le paragraphe suivant contient les faits utiles sur Le Benchmarking
| Le Titre Du Livre | Le Benchmarking |
| Date de Lancement | 2007-03-15 |
| Traducteur | Mostyn Gwenyth |
| Quantité de Pages | 785 Pages |
| Taille du fichier | 28.69 MB |
| Langage | Anglais & Français |
| Éditeur | Harlequin Enterprises Ltd |
| ISBN-10 | 9224415580-XAM |
| Type de Document | AMZ PDF ePub LWP OPDS |
| Écrivain | Laurent Hermel, Pierre Achard |
| EAN | 728-6772861914-POO |
| Nom de Fichier | Le-Benchmarking.pdf |
Télécharger Le Benchmarking Livre PDF Gratuit
Benchmark définition La traduction naturelle du benchmarking pourrait être Etude comparative Plus précisément un benchmark dans le milieu marketing est létude dun produit ou dun service comparativement aux leaders du marché
Le benchmarking peut être défini comme une démarche de comparaison utilisée essentiellement pour évaluer la performance des processus dune entreprise visàvis dun pair ou dun concurrent jugé comme référent dans une logique de quête des bonnes pratiques après définition dune métrique
Le benchmarking générique il consiste à comparer ses propres pratiques à celles d’autres entreprises mondiales considérées comme exemplaires Ainsi il sera possible de choisir des leaders mondiaux comme des modèles à suivre dans des marchés spécifiques
Le benchmarking consistera à « trouver au niveau mondial l’entreprise ou les entreprises qui réalisent de la manière la plus performante un processus ou une tâche donnée d’aller l’étudier et d’adapter ensuite ce processus à sa propre entreprise
Le Benchmarking 1 Le benchmarking c’est quoi Le benchmarking est un ensemble de méthodes et techniques qui consiste à rechercher en permanence les meilleures pratiques afin d’adopter ou d’adapter leurs aspects positifs et de les mettre en œuvre pour progresser et devenir « le meilleur des meilleurs »
Le benchmarking 1 est une technique marketing ou de gestion de la qualité qui consiste à étudier et analyser les techniques de gestion les modes dorganisation des autres entreprises afin de sen inspirer et den tirer le meilleur
Le benchmarking démarche managériale de mise en œuvre des meilleures pratiques au meilleur coût est un concept récent dans le système de santéLes objectifs de cet article sont de mieux comprendre ce concept et son évolution dans le secteur de la santé de proposer une définition opérationnelle et de décrire quelques expériences