★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 256 notations client
2004-04-08
Mythes et réalités de l'entreprise responsable - de Françoise QUAIREL-LANOIZELÉE, Michel CAPRON (Author)
Details Mythes et réalités de l'entreprise responsable
La ligne suivant répertorie des points générales concernant Mythes et réalités de l'entreprise responsable
| Le Titre Du Livre | Mythes et réalités de l'entreprise responsable |
| Sortié Le | 2004-04-08 |
| Traducteur | Gizem Arshida |
| Quantité de Pages | 165 Pages |
| La taille du fichier | 31.19 MB |
| Langage | Anglais & Français |
| Éditeur | Charles Scribner's Sons |
| ISBN-10 | 2327134021-WMA |
| Format de e-Book | AMZ ePub PDF DJVU OMM |
| Écrivain | Françoise QUAIREL-LANOIZELÉE, Michel CAPRON |
| ISBN-13 | 402-8854494270-KAQ |
| Nom de Fichier | Mythes-et-réalités-de-l'entreprise-responsable.pdf |
Télécharger Mythes et réalités de l'entreprise responsable Livre PDF Gratuit
Lentreprise responsable sous léclairage des théories des organisations Les théories contractuelles libérales la responsabilité économique de lentreprise De la théorie des parties prenantes aux théories de la responsabilité sociétale des entreprises Les théories sociologiques néoinstitutionnelles de la légitimité la responsabilité sociétale de lentreprise en voie dinstitutionnalisation 5
Elle est coauteure avec Michel Capron de Mythes et réalités de l’entreprise responsable La Découverte 2004 et La Responsabilité sociale dentreprise La Découverte 2010 nouvelle édition
Noté 505 Retrouvez Mythes et réalités de lentreprise responsable et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Mythes et réalités de l’entreprise responsable se construit en deux parties La première partie s’attache à clarifier les différents enjeux et discours à propos de la RSE
Dans un contexte où 85 des collaborateurs dans le monde déclarent être désengagés au travail Gallup 2018 trouver la clé du juste engagement devient essentiel pour l’entreprise
L’entreprise engageante mythes et réalités Fidèles à notre vision d’une transformation positive de l’entrepriseutile et durable nous sommes partis à la recherche des pratiques managériales et
Lentreprise est un acteur majeur de la société et son management dépend des valeurs acceptables par son environnement social Les pressions exercées par les actionnaires les salariés les consommateurs certaines ONG et le cadre réglementaire influencent de plus en plus les dirigeants Entre les réelles avancées les stratégies de conformité apparente et lattentisme les enjeux se formulent en termes de transparence de risque et de réputation