Télécharger Mythes et réalités de l'entreprise responsable Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 256 notations client

2004-04-08
Mythes et réalités de l'entreprise responsable - de Françoise QUAIREL-LANOIZELÉE, Michel CAPRON (Author)

Details Mythes et réalités de l'entreprise responsable

La ligne suivant répertorie des points générales concernant Mythes et réalités de l'entreprise responsable

Le Titre Du LivreMythes et réalités de l'entreprise responsable
Sortié Le2004-04-08
TraducteurGizem Arshida
Quantité de Pages165 Pages
La taille du fichier31.19 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurCharles Scribner's Sons
ISBN-102327134021-WMA
Format de e-BookAMZ ePub PDF DJVU OMM
ÉcrivainFrançoise QUAIREL-LANOIZELÉE, Michel CAPRON
ISBN-13402-8854494270-KAQ
Nom de FichierMythes-et-réalités-de-l'entreprise-responsable.pdf

Télécharger Mythes et réalités de l'entreprise responsable Livre PDF Gratuit

Lentreprise responsable sous léclairage des théories des organisations Les théories contractuelles libérales la responsabilité économique de lentreprise De la théorie des parties prenantes aux théories de la responsabilité sociétale des entreprises Les théories sociologiques néoinstitutionnelles de la légitimité la responsabilité sociétale de lentreprise en voie dinstitutionnalisation 5

Elle est coauteure avec Michel Capron de Mythes et réalités de l’entreprise responsable La Découverte 2004 et La Responsabilité sociale dentreprise La Découverte 2010 nouvelle édition

Noté 505 Retrouvez Mythes et réalités de lentreprise responsable et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Mythes et réalités de l’entreprise responsable se construit en deux parties La première partie s’attache à clarifier les différents enjeux et discours à propos de la RSE

Dans un contexte où 85 des collaborateurs dans le monde déclarent être désengagés au travail Gallup 2018 trouver la clé du juste engagement devient essentiel pour l’entreprise

L’entreprise engageante mythes et réalités Fidèles à notre vision d’une transformation positive de l’entrepriseutile et durable nous sommes partis à la recherche des pratiques managériales et

Lentreprise est un acteur majeur de la société et son management dépend des valeurs acceptables par son environnement social Les pressions exercées par les actionnaires les salariés les consommateurs certaines ONG et le cadre réglementaire influencent de plus en plus les dirigeants Entre les réelles avancées les stratégies de conformité apparente et lattentisme les enjeux se formulent en termes de transparence de risque et de réputation